Orelsan – adopté

Orelsan est un adorable chaton tigré et blanc, âgé de 4 mois et demi.

Orelsan est un chaton très curieux, toujours à observer attentivement ce qui se passe dans son entourage. Cependant, ayant vécu les premiers mois de sa vie dans la rue, il peut de temps en temps être encore un peu timide mais il s’adapte quand même assez vite.

C’est un chaton très joueur, un rien l’amuse, le jeu est un très bon moyen pour créer un lien avec lui. C’est un vrai petit moteur et ronronne très facilement, il n’est pas très câlin mais aime faire la sieste à côté de nous. Il apprécie les grattouilles sur le ventre mais ne s’attardera pas des heures sur les genoux. Il préfère de loin le jeu et aura besoin d’espace pour se dépenser. Il est bavard aussi quand il veut quelque chose.

Très dynamique, une maison n’est pas obligatoire mais de la place est nécessaire (grand appartement par ex).  
Pas de trop jeunes enfants, il met les griffes quand il joue.

Il se colle aux chats et à nous, il cherche en permanence le contact, c’est un pot de colleUne chose est certaine c’est qu’il lui faudra beaucoup de présence et de stimulation. Il faudra que ses adoptants aient déjà un chat (pas trop dominant ou exclusif car Orelsan est très présent) et assez de temps à lui consacrer (pas absent pendant 10 ou 12h par jour par ex). 

Orelsan est pucé, primo vacciné TC, traité contre les puces et les vers.
Vous pouvez le rencontrer et l´adopter dans sa famille d´accueil à Talence.

Voir nos conditions et frais d´adoptions

Pour plus d´informations ou pour l´adopter, contactez
les responsables adoptions au 06 32 29 80 53